Savoie sure et digne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage et présentation obligatoire

+9
spacemaker
Emilyrose
Lilou de Montmayeur
jehanne_du_genevois
Leg DiCésarini
Saamsara
Alinoë de Chenot
Eddo Puègmirol
Nerval
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Passage et présentation obligatoire - Page 3 Empty Re: Passage et présentation obligatoire

Message  Ladyinred Sam 5 Jan - 17:48

He bien .. si vous avez besoin de mon nom sur la liste, il ne faut pas hésiter. A partir du moment ou je prends un engagement, je m'y tiens. Mais je tiens à vous informer que Mini. est sur le chemin du retour. Elle est en Savoie, à Belley, à ce jour. Je crois qu'elle pourra confirmer, dans les temps, sa candidature!

Faites comme bon vous semble. Wink

Puis elle entendit un homme lui souhaiter la bienvenue. Elle se retourna et lui sourit. Malaise... .....il s'agissait en fait de son Altesse... Elle se souvenait le courrier.. la bévue... elle rougit..

Merci beaucoup, c'est un honneur pour moi votre Altesse... je tenterai d'être à la hauteur ... cette fois rajouta-t-elle pour elle-même....

Puis s'adressant au second qui venait d'arriver elle ajouta en retrouvant son sourire...

Merci à vous, c'est aimable de votre part d'être passé m'accueillir.
Ladyinred
Ladyinred

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Belley

http://winterfell.forumgratuit.ch/forum

Revenir en haut Aller en bas

Passage et présentation obligatoire - Page 3 Empty Re: Passage et présentation obligatoire

Message  Leg DiCésarini Dim 6 Jan - 11:46

Mini est rentrée a temps de son voyage hors de Savoy ....donc ce sera pour la prochaine fois , mais merci d'avoir donner votre accord au cas ou

Leg DiCésarini

Messages : 164
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage et présentation obligatoire - Page 3 Empty Re: Passage et présentation obligatoire

Message  Eden_Blue Lun 7 Jan - 23:27

lady peut venir nous rejoindre. Que l'on partage tous ensemble nos idées... et tout.. et tout... Wink

Eden_Blue

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Passage et présentation obligatoire - Page 3 Empty Re: Passage et présentation obligatoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum